Les billets sont valables jusqu'au 17 mai 2024..

Musée Lac-Brome Musée

Billets d'entrée au musée

Le Musée Lac-Brome est ouvert mardi au samedi, de 10 h à 15 h.

Billets d'entrée au musée

Heures & Lieu

Les billets sont valables jusqu'au 17 mai 2024..

Musée Lac-Brome Musée, 130, chemin Lakeside, Knowlton, QC J0E 1V0, Canada

À propos de l'événement

Billets pour la saison d'hiver. Exposition temporaire, Musée des enfants et boutique seulement.

Billets

• Adulte (18-64)

Ce billet donne accès à l'exposition «le point de vue des Enfants: trouver un Chez-Soi dans le comte de Brome» dans la Galerie d'exposition temporaire, et le Musée des enfants.

• Aînés (65+)

Ce billet donne accès à l'exposition «le point de vue des Enfants: trouver un Chez-Soi dans le comte de Brome»dans la Galerie d'exposition temporaire, et le Musée des enfants.

• Étudiant (7-17)

5,00 $CA
  • Enfant (6 ans et moins)

0,00 $CA